Quel genre de kiffeur es-tu ? Fais le test !
C’est quoi être un kiffeur, aujourd’hui ?
Sur Grindr, tu as ajouté le tag “Sous-vêtements”
Comme de nombreux gays, tu es inscrit sur des applications de rencontres, comme Grindr ou Romeo. Certaines de ces applications permettent d’ajouter des “tags” pour afficher ses centres d’intérêts et voir si les autres utilisateurs partagent les mêmes. Si tu as ajouté le tag “sous-vêtements”, tu peux considérer que tu fais partie de la famille des kiffeurs.
Tu kiffes renifler les paquets ou les pieds des mecs
Lors d’un plan, l’un de tes moments préférés, c’est de retirer le pantalon de ton partenaire et de coller ta tête entre ses jambes ou à ses pieds. Peut-être même que tu t’arranges pour provoquer ces moments en dehors de plans. Si dans un métro bondé, tu as trouvé une place assise sur un strapontin et que ta tête se retrouve juste en face de l’entrejambe du mec devant toi, tu kiffes !
Ton budget sous-vêtements représente plus de 30 % de ton budget vêtements
Il faut bien que l’on se vêtisse. Mais en général, les sous-vêtements ne se voient pas en public, contrairement aux autres vêtements. C’est pourquoi la plupart des gens payent volontiers plus cher un pull, un jeans ou une tenue de sport qu’un boxer ou un slip. Mais les kiffeurs aiment particulièrement certains types de vêtements, même s’ils ne peuvent pas les exhiber en permanence, et les sous-vêtements en font partie. On pourrait aussi y inclure les sweats et pantalons de sport, et bien sûr les sneakers ou les TN.
Tu as un (ou plusieurs) jockstrap dans ton armoire
Le jockstrap, c’est ce vêtement créé au départ pour certains sportifs. Son rôle est de maintenir en place les parties génitales, même lors de mouvements extrêmes, et aussi de pouvoir accueillir une coque de protection. Certains sport comme le rugby, le foot ou la boxe nécessitent parfois ce genre d’attributs. Il n’est pas rare de voir des boxeurs ou des rugbymen en jockstrap, dans les vestiaires.
Et pourtant, tu n’es peut-être pas aussi sportif, mais tu portes volontiers ce genre de sous-vêtements de manière à mettre en valeur ton paquet et tes fesses.
Tu as passé plus de 10 commandes sur Kiffeurs au cours des 12 derniers mois
Définitivement, tu es un kiffeur, accroc au bonnes odeurs de mecs. Tu n’es jamais rassasié et tu veux goûter à tout. Tu kiffes aussi le sous-vêtement en lui même et tu complètes ta collection au fur et à mesure.
Tu possèdes plus de sous-vêtements qu’il n’en faut pour 1 mois
Tu comptes plus d’une trentaine de boxers ou slips, même si tu n’en as pas besoin. Mais tu kiffes les sous-vêtements, tu aimes certaines marques, tu aimes l’idée que ces boxers ou ces chaussettes aient été portés par d’autres mecs avant toi. Peut-être même que tu ne les as toujours pas lavés depuis…
Tu kiffes garder le même slip/caleçon/boxer plusieurs jours
En bon kiffeur, tu aimes les bonnes odeurs, y compris les tiennes. Et donc, cela ne te pose pas de problème particulier de garder le même slip plusieurs jours d’affilée. Et si ça importune les autres, tant pis !
Alors, es-tu un vrai kiffeur ?
Pour chacune des propositions ci-dessus, si tu réponds “oui”, compte 1 point. Comptabilise ensuite le nombre de points. Si tu as plus de 4 points, considère que tu es un vrai kiffeur !