Kiffeurs achève bientôt sa transformation entamée en juillet. La dernière étape de cette évolution consiste en la mise en place de formules premium pour les vendeurs, qui permettra de leur offrir des services supplémentaires. Dans le même temps, l’offre Basic gratuite sera davantage limitée.
Les nouvelles fonctionnalités apportées par les formules premium
Les formules premium offrent des fonctionnalités déjà connues et expérimentées par les vendeurs, mais aussi de nouvelles options.
Crédit mensuel de points de classement
Il est déjà possible d’obtenir, gratuitement ou en payant, des points de classement. Les formules premium apportent chacune un certain nombre de points de classement. Pour rappel, les points de classement permettent, s’il sont activés, d’être visibles sur la page d’accueil et sur la page des Vendeurs.
Voir les scores de présence des autres utilisateurs
Le score de présence d’un utilisateur correspond au nombre de jours où il s’est connecté au site au cours des 100 derniers jours. Le score de présence s’affiche sur le profil de chaque utilisateur.
Recherche avancée de clients
L’outil de recherche avancée de clients permet de rechercher des clients en fonction de leur localisation (pays, département, sous réserve qu’ils l’aient déclaré), mais aussi en fonction de leur score de présence et l’année de naissance (si déclaré).
Que devient la formule Basic ?
La formule Basic va devenir plus limitée qu’à l’heure actuelle, afin de favoriser les formules premium. Les vendeurs Basic pourront toujours publier jusqu’à 96 produits, mais à raison de 2 produits par semaine maximum, ils ne pourront envoyer que 50 messages par jour au maximum, ils ne pourront plus être suivis par les clients, ne pourront plus écrire des avis sur les clients, ne pourront plus démarrer de conversations (mais les clients le pourront toujours). La section “Vendeurs en ligne” et les albums photo seront aussi réservés aux vendeurs premium.
Le détail de toutes les formules est d’ores et déjà consultable sur la page des formules.
Les formules seront définitivement mises en place le 27 septembre au soir.