FAQ

Acheteurs

Cela varie ! En tout cas, il n’y a rien de neuf ici. Ce sont des sous-vêtements portés et non lavés, de façon à offrir des odeurs fortes et enivrantes. Chaque sous-vêtement est porté pendant plusieurs jours avant envoi. Les différents articles peuvent être en très bon état ou bien très usé. Se référer à chaque vendeur pour en savoir plus.

Si les photos des annonces montrent le vendeur en train de porter le sous-vêtement, il y a de grandes chances pour que ces photos soient authentiques. Attention, ce n’est pas parce qu’une photo est authentique que toutes ses photos le sont.

Les profils des vendeurs avec le badge “Vendeur vérifié” ont été vérifiés par l’administrateur :

– vérification qu’ils sont bien majeurs

– vérification que les photos qu’ils affichent les représentent bien, et qu’ils ne trichent pas sur leur apparence physique.

Si tu aimerais qu’un vendeur propose quelque chose de précis, contacte-le directement à l’aide du bouton “Message privé”, que tu trouveras sur la page du vendeur ainsi que sur la page de chaque produit qu’il propose.

La livraison est gérée par chaque vendeur. Pour savoir exactement quel type de livraison sera utilisé, il faut demander au vendeur.

En général, les commandes sont expédiées par La Poste, en lettre, en lettre suivie (ou Colissimo, selon la taille du colis) dès que celle-ci est prête, pour les envois de France métropolitaine vers la France métropolitaine. En général, il faut compter une à deux semaines de préparation en fonction du nombre de commandes en cours pour le vendeur. Pour l’envoi, compter entre 1 et 10 jours selon l’endroit où vous vous trouvez.

Pour les envois à l’étranger, les commandes sont expédiée en lettre prioritaire internationale.

Les envois avec Mondial Relay sont possibles chez certains vendeurs. Il suffit de leur demander.

Pour chaque commande, des frais d’expédition sont appliqués, en fonction du pays où tu habites, du poids de chaque produit commandé et du pays d’origine du vendeur.

Non, nous n’acceptons pas les retours. Néanmoins, s’il y a un problème avec ta commande, n’hésite pas à en faire part au vendeur. Si le problème ne trouvait pas de solution, tu peux contacter le support du site via la page contact.

Si tu as changé d’avis, tu peux contacter le vendeur pour demander une annulation de ta commande. Toutefois, cette annulation se fera selon son bon vouloir.

Si au bout de 21 jours tu n’as toujours pas reçu ta commande, tu peux contacter le support du site pour ouvrir un litige. Le support analysera la situation pour tenter de régler le problème. Les commandes non honorées seront évidemment remboursées. Les réclamations effectuées après 30 jours ne sont plus possibles.

Si ton lecteur de vidéo habituel ne parvient pas à lire la vidéo téléchargée, nous te recommandons VLC Media Player, censé lire toutes les vidéos.

Si tu n’as pas réussi à télécharger la vidéo, rapproche-toi du vendeur pour qu’il te redonne le lien direct vers la vidéo.

Si tu commandes des produits physiques, il faudra que l’on puisse te les faire livrer. Cela passe par une adresse postale précise si tu choisis la livraison par La Poste. Par contre, si tu choisis la livraison avec Mondial Relay, tu peux te contenter de donner ton nom, sans renseigner ta véritable adresse. Ton nom sera toutefois important pour pouvoir retirer ta commande dans le point relais, qui vérifiera ton identité en te demandant une pièce d’identité. Si tu préfères la livraison Mondial Relay, parles-en au vendeur avant de passer commande.

L’administrateur du site et le vendeur auquel tu achètes le produit sont les seules personnes qui ont accès à ton nom et ton adresse postale.

Si tu hésites entre un compte acheteur et un compte vendeur, prends un compte vendeur : ce type de compte cumule les fonctionnalités de vente et d’achat.

Remarque : il est tout à fait possible de transformer un compte acheteur en un compte vendeur (et inversement).

Peut-être que le vendeur te demandera, une fois ta commande reçue, de valider la bonne réception de celle-ci.

Si tu n’as pas déjà trouvé par toi-même comment faire, voici un petit tuto pour te montrer.

Vendeurs

L’inscription est gratuite et le restera.

Le site prélève une commission sur les ventes de 15 %. Elle est prélevée sur le montant total de la commande et permet au site de fonctionner.

Tu peux vendre tout ce qui rentre dans une des catégories du site, tant que c’est légal. Si tu n’es pas sûr, contacte le support du site.

NB : la vente de produits issus du corps humain est illégale, à l’exception des cheveux, poils, et ongles.

Les vendeurs mis en avant sur la page d’accueil (“Les vendeurs du moment”) sont choisis sur la base d’un algorithme qui prend en compte : les ventes, les visites quotidiennes du site… La sélection de vendeurs est actualisée tous les jours et se base sur l’activité des semaines passées.

Les produits mis en avant sur la page d’accueil dans la section “Laisse-toi tenter” sont choisis aléatoirement parmi les produits épinglés en “à la une” par les vendeurs. Chaque vendeur a le droit de mettre 1 produit à la une.

Tu es payé sur ton porte-monnaie virtuel au bout de 30 jours après le passage de la commande ou bien dès que l’acheteur a confirmé avoir reçu ta commande. Attention, pense à bien marquer ta commande en “envoyée”, faute de quoi le client ne pourra pas valider sa réception.

Cas particulier des produits virtuels : s’il s’agit d’un produit téléchargeable (vidéo), le paiement sur ton porte-monnaie est immédiat, dès la commande passée par le client ; s’il s’agit d’un produit non téléchargeable (visio, vidéo à la demande…), le paiement sur ton porte-monnaie s’effectue 24 h après que la commande soit passée (pour te laisser le temps de la traiter).

Tu peux retirer l’argent de ton porte-monnaie virtuel vers ton compte Paypal ou vers ton compte bancaire à tout moment, il n’y a pas de minimum requis. Des frais de 1 € s’appliquent à chaque retrait. Si tu as besoin d’aide, voici un tutoriel qui t’expliquera comment faire un retrait.

Lors de ton inscription, tu ne devras fournir qu’une adresse mail et un pseudo.

Pour obtenir le badge “vendeur vérifié”, une copie d’une pièce d’identité sera nécessaire, afin de prouver que tu es bien majeur. Ce document est détruit dès que la vérification est effectuée.

Les acheteurs et les autres vendeurs n’ont accès à aucune de tes informations personnelles.

Si tu ne sais pas quoi choisir entre un compte acheteur et un compte vendeur, prends un compte vendeur : tu pourras à la fois mettre tes produits en ligne mais aussi acheter ceux des autres vendeurs.

Remarque : il est tout à fait possible de transformer un compte acheteur en un compte vendeur (et inversement).

Publier un produit est très simple. Si tu as besoin d’aide, voici un tuto qui te montrera comment faire.

Si tu veux publier un produit virtuel, alors ce deuxième tuto t’intéressera.

Ton image est certainement trop lourde. Pour résoudre ce problème, tu peux utiliser l’outil ILoveIMG pour redimensionner ton image et/ou la compresser.

Si tu souhaites personnaliser les frais de livraison en fonction du poids, c’est possible. Tu retrouveras comment faire dans ce tuto.

Les frais de livraison par défaut sont de 3,50 €, quel que soit le poids de la commande.

Que faire lorsqu’un client nous a passé commande ? Tu retrouveras toute l’aide dont tu as besoin dans ce tuto.

Il arrive que tu ne puisses pas honorer une commande parce que le produit commandé est devenu indisponible ou bien parce que tu n’as pas le temps de la traiter par exemple.

Tu peux annuler toi-même la commande en suivant ce tuto.

Porte-monnaie

Le processus de recharge pourra te sembler inhabituel, car le paiement s’effectue sur un autre site. Lors du paiement, on te demandera de saisir à nouveau le montant choisi, ainsi que de reporter le numéro de commande correspondant à ta demande de recharge.

Si tu ne comprends pas, on te montre tout cela en vidéo.

Le paiement de chaque commande s’effectue au moyen de ton porte-monnaie virtuel.

Tu peux charger ton porte-monnaie virtuel en payant par carte bancaire Mastercard, Visa, American Express, mais aussi via Apple Pay et Google Pay. Le crédit de ton porte-monnaie virtuel est légèrement différé (10 minutes maximum).

Quel que soit le moyen de paiement choisi, il ne sera pas fait mention de Kiffeurs sur ton relevé de compte. Le libellé qui apparaitra est :

Si pour une raison quelconque, tu ne peux ou ne veux pas payer par carte bancaire, contacte le support du site pour que nous trouvions une solution.

Tu peux retirer l’argent de ton porte-monnaie virtuel vers ton compte Paypal ou vers ton compte bancaire à tout moment, il n’y a pas de minimum requis. Des frais de 1 € s’appliquent à chaque retrait. Si tu as besoin d’aide, voici un tutoriel qui t’expliquera comment faire un retrait.

Messagerie

Par défaut, lorsque tu reçois un nouveau message via la messagerie interne, tu reçois une notification par e-mail, sauf si tu as vu le message avant l’envoi de cette notification.

Tu peux désactiver ces notifications en te rendant dans les options de la messagerie : clique sur la roue dentée située en bas à gauche de l’écran, puis coche ou décoche la case “Activer les notifications par e-mail”.

Il arrive que l’on veuille bloquer certains utilisateurs. Pour cela, ouvre la conversation avec l’utilisateur à bloquer, puis clique sur les trois petits points en haut à droite de l’écran. Enfin, clique sur “Bloquer l’utilisateur”.

Tu retrouveras la liste des utilisateurs que tu as bloqués en te rendant dans les options de la messagerie, et tu pourras les débloquer. Clique sur la roue dentée située en bas à gauche de l’écran. En bas de l’écran, tu retrouves les utilisateurs bloqués.

Il n’est pas possible de supprimer soi-même ses propres messages, les conversations avec les autres utilisateurs étant nécessaires à la compréhension des éventuels litiges que vous pourriez avoir avec eux.

Les photos échangées via la messagerie sont supprimées automatiquement au bout de 3 mois.

Néanmoins, vous pouvez contacter le support pour lui demander de supprimer les messages/photos que vous lui indiquerez.

Si tu n’as pas trouvé la réponse à ta question, n’hésite pas à prendre contact avec nous.

Scroll To Top
Close
Boutique
Profil
Messages
Esp. vendeur
Close

Mon panier

Le panier est vide !

Poursuivre les achats