Ouverture de litige

Tu peux ouvrir un litige uniquement si tu as passé commande et payé sur le site.

Avant d’ouvrir un litige, assure-toi d’avoir tenté de résoudre la situation directement avec le vendeur, si c’est possible.

Si tu as commandé un produit physique (nécessitant une livraison), assure-toi d’avoir laissé passer 15 jours avant d’ouvrir un litige (sauf si la commande a été expédiée avant).

Il n’y a pas de date limite pour ouvrir un litige. Cependant, dès lors que tu as confirmé la bonne réception d’une commande, celle-ci ne pourra plus être éligible à l’ouverture d’un litige, le vendeur ayant été payé. De même, si la commande a été expédiée, celle-ci sera considérée comme ayant été reçue, au bout de 10 jours à compter de la date d’expédition, sauf si un litige a été ouvert avant ce délai.

    Motif du litige :

    Ta communication avec le vendeur

    Scroll To Top
    Close
    Close

    Mon panier

    Le panier est vide !

    Poursuivre les achats